STEPH BODY PAINTER , artiste

STEPH BODY PAINTER , artiste

Belly painting : "dessin sur le ventre pour femme enceinte"

 Belly painting rouen paris normandie ile de france stéphanie begue body painting maquillage pivoine fleur grossesse body.jpg

 

En NORMANDIE, ILE DE FRANCE, MANCHE, SOMME et autres départements

J'interviens à votre domicile ou en studio photos sur Issy les Moulineaux, Alençon, à Rouen ou à Pavilly (76)

 

A partir de 90 € la séance de maquillage, vous pouvez immortaliser votre grossesse et garder un souvenir de celle-ci.

 

Un dessin sur le ventre personnalisé, sans risque pour vous ou le bébé. J’utilise des fard à l'eau professionnel spécial Body painting.

 

 

 

Accompagnez votre séance de maquillage d'un shooting photos artistiques. ( pour un Maquillage et des photos comptez entre 210 € et plus selon  votre projet) .

 

 blog.jpg

 

 RETROUVEZ TOUTES MES CREATION SUR FACEBOOK cliquez sur ce lien : https://www.facebook.com/BODY-Painting-Gallery-St%C3%A9phanie-B%C3%A9gue-86244716653/

 

 

Les photographes avec qui je travail et qui m'accompagne :

 

Jéremy aller faire un tour sur son site : https://jeremy-begue-photographe.fr/galleries/body-painting-grossesse-femmes-enceinte/

Echo tendresse : http://www.echotendresse.com/

 

 

 belly painting grossesse.jpg

 

 

 


Voici un extrait de vidéo souvenir (demandez une formule avec vidéo)


 

 


Découvrez mes autres réalisations en VIDEO

CLIQUEZ ICI

 

 

 

 

 

 

 

 



18/04/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres